TWP, atelier de paysage et d'urbanisme


Les origines de TWP

Thierry Weill Paysage est un bureau d’études de paysage et d’urbanisme opérationnel établi existant à Nancy (54) depuis 1989 puis à Pompey (54) depuis 1997. Soient 28 années aux services des collectivités locales, des bailleurs sociaux, des EPCI, et de quelques clients privés (promoteurs, industriels, etc…).

Mr Thierry Weill exerçait en tant que profession libérale sur toute la grande Région Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) et au-delà (Franche Comté, Belgique).

Mr Thierry Weill a décidé de prendre du recul et a ainsi cédé son activité à la société ACERE, dont les domaines d’intervention sont les VRD, les réseaux secs et l’éclairage depuis 2004.

Le renouvellement

La société nouvellement créée suite à ce rachat s’appelle « TWP » et interviendra comme avant dans les domaines de l’étude de faisabilité, de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, l’étude de programmation urbaine et paysagère mais aussi dans la maîtrise d’œuvre complète de projet.

Ainsi, nos sociétés, disposent de compétences dans les domaines de l’aménagement urbain avec une équipe pluridisciplinaire de 11 personnes.

Les deux entités sont juridiquement séparées mais dans l’activité quotidienne, les équipes travaillent ensemble main dans la main pour apporter aux projets un professionnalisme, une capacité d’adaptation aux besoins du client et un savoir-faire de qualité.

L'agence

TWP est basée au 1 rue Anatole France - 54510 Tomblaine et bénéficie d'une implantation spinalienne (Épinal - 88) et rhodanienne (Belleville - 69).


Actualités
Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous !
  • Facebook noir rond
  • Twitter tour noir
  • LinkedIn noir rond
  • Instagram rond noir